Il est interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur de ses installations, mais cette interdiction s’applique aussi, depuis le 1er juin 2024, à toute la superficie des terrains et des stationnements du CISSS de Lanaudière.
Tous les fumeurs sont invités à se rendre aux limites des terrains pour fumer ou vapoter et à utiliser les cendriers afin de garder un environnement propre.
À l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, qui aura lieu le 31 mai, nous vous rappelons que plusieurs ressources sont à votre disposition pour vous accompagner dans une démarche d’abandon du tabac.
Les Centres d’abandon du tabagisme offrent un soutien individualisé, accessible à toute personne désirant cesser de fumer, sans qu’une hospitalisation ne soit nécessaire.
- Pour en savoir plus : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/abandon-du-tabagisme
- Pour lire le communiqué de presse : cliquez ici