Consultez toutes les informations essentielles sur notre page COVID-19 Coronavirus.
Attention
Aucune prise ou annulation de rendez-vous, aucun diagnostic médical ou évaluation d'un problème médical ne sera fait par le biais de ce formulaire.
Pour annuler votre rendez-vous, communiquer avec votre prestataire de service
Prendre rendez-vous
Une question sur la COVID-19?
Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions sur le sujet ou à téléphoner à la ligne Info-COVID au 1 877 644-4545 (sans frais). Vous ne trouvez pas réponse à votre question? N’hésitez pas à nous écrire.
Signalement DPJ
Pour faire un signalement ou si vous êtes inquiet d'une situation que vit un enfant que vous connaissez, vous devez communiquer avec le service des signalements au :
1 800-665-1414
Insatisfactions et plaintes
Vous pouvez parler de toute insatisfaction aux employés avec qui vous êtes en contact ou à leur supérieur immédiat. Vous pouvez aussi porter plainte auprès du commissaire aux plaintes et à la qualité des services.
Accès dossier | médical et psychosocial
Pour toute demande d’accès à l’information concernant votre dossier médical et/ou psychosocial, communiquez avec le Service des archives de l’installation où vous avez reçu vos soins ou services.