Processus unique de reconnaissance de l’ancienneté (PURA)
La plateforme PURA ne sera accessible qu'à partir du 29 septembre 2025.
À partir du 29 septembre 2025, nous vous invitons à vérifier votre ancienneté acquise dans le réseau, laquelle est figée au 31 mai 2025.
Vous disposerez d’une période de 60 jours suivant l’affichage de la liste d’ancienneté pour faire cette vérification.
Visionnez la session d'information sur le PURA ci-dessous.
- Consultez le Guide d’utilisation du portail employé PURA.
- Connectez-vous sur la plateforme PURA pour vérifier votre ancienneté acquise dans le réseau de la santé et des services sociaux, figée au 31 mai 2025. Veuillez utiliser votre adresse courriel professionnelle du CISSS et votre mot de passe habituel.
Pour les demandes d’ajustement
Les demandes d’ajustement (correction ou ajout d’épisodes d’emploi) doivent être faites directement dans la plateforme PURA.
Visionnez les tutoriels
Si vous n’avez pas d’adresse courriel de votre établissement, vous n’aurez pas accès à la plateforme PURA, vous recevrez donc l’information à votre adresse courriel personnelle ou par la poste.
Pour les demandes d’ajustement
Les demandes d’ajustement (correction ou ajout d’épisodes d’emploi) doivent être faites via le formulaire suivant seulement si vous ne disposez pas d'accès à la plateforme PURA. Le formulaire sera accessible à partir du 29 septembre 2025.
Vous avez des questions?
Nous vous invitons à consulter la FAQ prévue à cet effet.
Si vous éprouvez des difficultés, communiquez avec la ligne de soutien : 450 471-8332. Cette ligne sera active à partir du 29 septembre 2025.