En présence du maire de la municipalité de Saint-Jean-de-Matha, M. Sylvain Roberge, et de conseillers municipaux, les convives ont pu profiter d’un délicieux BBQ dans la cour extérieure du Centre d’hébergement suivi d’un spectacle musical à l’intérieur de l’installation qui a su toucher toutes les générations présentes.
« C’est un privilège de célébrer l’arrivée de la saison estivale et par le fait même, ces deux décennies d’histoire, avec vous tous. La qualité de vie des aînés occupe une place prépondérante dans nos établissements puisque la santé, le bien-être et la sécurité des usagers sont au cœur de notre mission. Ce 20e anniversaire est donc l’occasion parfaite de saluer le travail remarquable de ceux et celles qui, au fil des ans, ont contribué à faire du Centre d’hébergement du Piedmont un endroit où il fait bon résider», a souligné Philippe Ethier, président-directeur général du CISSS de Lanaudière.
Nous tenons à remercier tous les résidents et leurs proches d’avoir participé à l’événement ainsi que les employés qui ont veillé à l’organisation et à la réussite de cette journée.