Aller au menu principal
  • COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

    Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin. Cliquez pour connaître les options qui s'offrent à vous.

    Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin. C’est d’autant plus important si vous souffrez d’une maladie chronique, d’une condition de santé mentale, d’un cancer ou de toute autre maladie ou condition nécessitant des suivis de santé assidus.

    Si vous avez un médecin de famille, communiquez avec lui, votre clinique médicale ou votre groupe de médecine de famille (GMF). 

    Si vous n’arrivez pas à joindre votre médecin de famille ou si vous n’en avez pas, composez le  450 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. 

    Selon la situation de votre région ou de votre secteur, il est possible que les services urgents soient priorisés. En cette période de contexte sanitaire exceptionnel, certains services pourraient vous être proposés à une date ultérieure ou auprès d’autres professionnels du réseau de la santé et des services sociaux.