Vaccination

Vaccination des femmes enceintes contre la coqueluche

Recommandée à chaque grossesse, entre la 26e et la 32e semaine, afin de prévenir la coqueluche chez le bébé. Le CLSC offre le vaccin. Ce service est gratuit.

/typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextInformations sur la vaccination des femmes enceintes contre la coqueluche – site Web du gouvernement du Québec.

/typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextDépliant - Vaccination des femmes enceintes contre la coqueluche – ministère de la Santé et des Services sociaux

Bébés

Le CLSC offre les vaccins inscrits au calendrier de vaccination préventive de votre enfant. Ce service est gratuit.

/typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextCalendrier de vaccination

/typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextVaccination des enfants – site Web du gouvernement du Québec : information sur le rôle de la vaccination, la sécurité des vaccins et comment préparer son enfant à la vaccination.