Programmes de bourses

Le CISSS de Lanaudière est heureux de travailler en collaboration avec le Ministère de la Santé et des Services sociaux afin de présenter des programmes de bourse qui visent à améliorer les services et les soins offerts à la population. Restez à l’affut des programmes de bourses disponibles et de ceux à venir.

L'attestation d’études professionnelles (AEP) en soutien aux soins d’assistance en établissement de soins de longue durée permet aux candidats de bénéficier d’une bourse d’études de 9 210 $, à titre de soutien financier, pendant qu’ils participent au programme de formation en alternance travail-études d’une durée de 375 heures.

Pour plus d'informations

Programme de bourses pour les préposés aux bénéficiaires (PAB) et les auxiliaires aux services de santé et sociaux (ASSS) Inscriptions en cours!

Grâce au programme de bourses annoncé par le gouvernement, le CISSS de Lanaudière parrainera des étudiants qui recevront chacun une bourse de 7 500 $, en plus d’obtenir une confirmation d’embauche de l’établissement avec possibilité d’accéder à un emploi permanent.

Pour plus d'informations

Information


Audrey Raby, 450 654-4560, p.66061

Ouvre une fenêtre pour la rédaction du courrielaudrey.raby.cssssl@ssss.gouv.qc.ca

Visitez le site Web du programme de bourses du ministère de la santé et des services sociaux pour plus d'information.