Rapports

Les rapports financiers annuels sont avant tout des documents de reddition de comptes, tant du point de vue des programmes et des services rendus que des ressources qui y sont consacrées. Ils présentent également l'utilisation des crédits annuels que le gouvernement du Québec alloue, par l'entremise du ministère de la Santé et des Services sociaux, aux soins de santé et aux services sociaux.

Les rapports annuels sur l'application de la procédure d'examen des plaintes rendent compte de l'ensemble des plaintes traitées par les établissements du réseau de la santé et des services sociaux. Ils sont émis pour chaque exercice financier, lequel se termine le 31 mars.

Les visites d'évaluation de la qualité du milieu de vie effectuées par le ministère de la Santé et des Services sociaux constituent un des outils pour s'assurer que toute personne vivant dans un milieu de vie substitut ou faisant partie du réseau public puisse bénéficier de services adéquats et sécuritaires ainsi que d'un environnement de qualité.

/typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextRapports et plans d'amélioration des milieux de vie de Lanaudière