Programme de bourses pour les préposés aux bénéficiaires (PAB) et les auxiliaires aux services de santé et sociaux (ASSS)

Grâce au programme de bourses annoncé par le gouvernement, le CISSS de Lanaudière parrainera des étudiants qui recevront chacun une bourse de 7 500 $, en plus d’obtenir une confirmation d’embauche de l’établissement avec possibilité d’accéder à un emploi permanent.

Admissibilité

Tous les candidats souhaitant obtenir une bourse doivent :

  • Détenir un statut de citoyen ou de résident permanent et résider au Québec;
  • Être inscrits dans un programme de formation (DEP) en assistance à la personne en établissement et à domicile (APED) à temps complet dans une école de formation dûment reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec;
  • S’engager à commencer et à terminer le programme de formation dans les délais prescrits avec la maison d’enseignement;
  • Obtenir une confirmation d’embauche de l’employeur.

Exigences liées à la bourse

En contrepartie de la bourse, le candidat s'engage par écrit à offrir une disponibilité adaptée au besoin de l’employeur, pour un minimum d’une (1) année, et ce, dès la fin de ses études pour lesquelles il a reçu la bourse. Il s’engage également à obtenir le diplôme d’études requis.

Le CISSS invite les personnes intéressées à poser leur candidature dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous.

Diane Loseke, technicienne en administration

Téléphone : 514 916-2090

Courriel : Ouvre une fenêtre pour la rédaction du courriel diane.loseke.cissslan@ssss.gouv.qc.ca

Visitez le site Web du /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextprogramme de bourses du ministère de la Santé et des Services sociaux pour plus d'informations.

Bourse PAB et ASSS

Le CISSS invite les personnes intéressées à poser leur candidature dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous.
SVP, joindre votre :