Insatisfactions et plaintes

Le personnel du CISSS de Lanaudière accorde une importance fondamentale à la qualité des services qu’il dispense ainsi qu’au respect des Ouvre un lien interne dans la fenêtre courantedroits des usagers.

Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous souhaitons connaître vos insatisfactions et vos suggestions.

Nous nous engageons à vous écouter avec respect pour comprendre la situation.

N'hésitez pas à nous dire si vos droits ne sont pas respectés ou si vous êtes insatisfait de :

  • L'accessibilité, la continuité ou la qualité des services 
  • L'accessibilité de l'information 
  • La qualité des relations humaines et des communications 
  • La qualité du milieu de vie et des ressources matérielles 
  • etc.

Vous pouvez parler de toute insatisfaction aux employés avec qui vous êtes en contact ou à leur supérieur immédiat. Ils tenteront de trouver des solutions avec vous.

Vous pouvez aussi porter plainte auprès du Ouvre un lien interne dans la fenêtre courantecommissaire aux plaintes et à la qualité des services du CISSS de Lanaudière. Ce service est gratuit.

Vous pouvez adresser une plainte verbalement ou par écrit en utilisantDémarre le chargement du fichier le formulaire de plainte.

N'hésitez pas à porter plainte. Chaque plainte nous permet d'améliorer la situation de plusieurs et parfois même de l'ensemble des usagers.