Satisfaction et plaintes

Votre satisfaction nous tient à cœur

Le CISSS de Lanaudière accorde une importance fondamentale à la qualité des relations entretenues avec leurs partenaires d’affaires et les fournisseurs, ainsi qu’au respect de leurs droits.

Si vous êtes insatisfait

Dans ses relations avec les fournisseurs, le CISSS de Lanaudière s'efforce de suivre un processus compétitif d’approvisionnement équitable et de respecter le cadre normatif.

Si vous êtes insatisfaits, nous vous suggérons, dans un premier temps, en tant que partenaire, de discuter de la situation avec l'agent de négociation des contrats et de discuter de vos préoccupations.

Si vos préoccupations demeurent sans réponses, ou que vous désirez soumettre une plainte en bonne et due forme, veuillez Démarre le chargement du fichierremplir le formulaire et transmettez votre plainte à l'adresse :

Ouvre une fenêtre pour la rédaction du courrielapprovisionnement.cissslan@ssss.gouv.qc.ca

Si vous n’êtes pas satisfait des résultats de la démarche ou si vous jugez que la situation le requiert, en dernier recours, vous pouvez en tout temps retransmettre votre formulaire de plainte au Responsable de l’observation des règles contractuelles et votre plainte sera réévaluée par celui-ci.

Soumettez votre document à l’adresse suivante : Ouvre une fenêtre pour la rédaction du courrielrarc.cissslan@ssss.gouv.qc.ca